Etienne le Bolideur

0 2 mois déjà
Featured Video Play Icon
Partager:

Au début, on est sceptique. On se dit “C’est quoi cet illuminé ?”.
Puis, en y réfléchissant, ce type est adorable. C’est un poète.
Il vit probablement sur une autre planète mais c’est la sienne. C’est le plus important.
“A 380 c’est un allez sans retour, avec un peu de chance on retrouvera peut-être une dent plantée dans le bitume”😂 😂 😂

Qui est Etienne Nelsom ?

Etienne Nelsom est un bolideur, représentant du commerce dans les Yvelines. Il doit son succès à sa Ford Tura tunée, qu’il a baptisé sa Vega Missyl . C’est un féru d’Einstein et de conquête de l’espace qui a su se démarquer dans le domaine de l’automobile avec son bolide hors norme. Connu comme un homme simple, attachant, il a fait connaître son chef-d’œuvre, mais dont la réalité des performances demeure encore aujourd’hui non confirmée. Sa Vega Missyl reste donc une légende ayant tout de même emporté un large public à travers ses vidéos. Il a, en effet, réalisé plusieurs vidéos où il tente de convaincre le public des performances fantaisistes de sa Vega Missyl.

Quelles sont les performances de Vega Missyl ?

D’une puissance de 930 chevaux, la Vega Missyl peut fournir une vitesse de 385 km/heure et cela rien qu’à une mi-accélération. D’après son créateur, elle peut également atomiser tous les objets existants sur terre. C’est un vrai engin qui fait rêver et qui ne peut être laissé à la portée de tout automobiliste, selon Etienne Nelsom. Ce dernier modifie la puissance initiale de la Ford Siera qui n’est que 90 chevaux. Ses travaux ont permis alors de faire grimper sa puissance à 935 chevaux. Pour permettre une meilleure aération de sa Vega Missyl, il a implanté sur le toit, des trous d’aération et permis une consommation de 20 l pour 100 km.

Qu’est devenu Etienne Nelsom ?

Aujourd’hui, la Vega Missyl a connu la casse. Sa popularité s’est éteinte de même que son créateur qui a rejoint l’au-delà. En réalité, la Vega Missyl existe bel et bien. Cependant, ses performances extraordinaires n’ont pas été vérifiées. C’est ce qui justifie ce déclin. Elle a été donc suivie par le décès de son créateur. Il faut mentionner que cet engin a tout de même fait rêver plus, mais demeurera une légende.

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap