Macha Méril : à 80 ans, elle s’assume et évoque sa sexualité

0 2 mois déjà
Partager:
1

A 80 ans, Macha Méril se lance un nouveau défi : monter seule sur scène au théâtre. L’occasion pour la comédienne d’assurer qu’elle se sent très bien dans sa peau et de faire des révélations sur la sexualité.

Macha Méril est une femme pleine de surprises. A 80 ans, elle s’est lancée un nouveau défi : monter seule sur scène. Dès mardi 15 septembre, elle jouera dans la pièce Sorcière, au théâtre Poche-Montparnasse. “Je viens de fêter mes 80 ans et je pense que c’est le bel âge“, a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien afin d’expliquer pourquoi elle s’est lancée dans ce nouveau projet. Elle s’est également confiée sur sa philosophie de vie. Alors qu’elle est persuadée de n’être plus la même femme qu’elle était il y a quelques années, elle assure se préférer maintenant que lorsqu’elle avait 30 ans. Pour elle, l’âge ne compte pas et elle voudrait même “constituer un club qu'[elle] appellerai[t] ‘Happy Seventies’“, parce qu’elle assure que “les femmes actives de plus de 70 ans sont les meilleures, les plus performantes, elles ont l’expérience et s’en foutent un peu“. D’ailleurs, la comédienne n’a pas manqué de faire quelques révélations croustillantes sur la vie sexuelle, même lorsque l’on a passé un certain âge.

Macha Méril est une femme complètement libérée

Je vous assure que je suis une femme bien plus intéressante maintenant, et même désirable, je ne vois pas pourquoi la sexualité s’arrêterait“, a-t-elle lancé pleine d’assurance. “Mon livre ‘Biographie d’un sexe ordinaire’ (NDLR : Albin Michel, 2003), il faudrait que je le réécrive parce qu’on ne vit pas sa sexualité de la même façon à 30, 40 ou 50 ans… Et après. Parce que ça continue, c’est la bonne nouvelle. Bon, vous, vous avez un petit problème les mecs (rires). Et encore, c’est idiot. Parce qu’il y a d’autres formes de sexualités tout aussi riches et subtiles. Et satisfaisantes. Franchement, l’éjaculation, qu’est-ce qu’on s’en tamponne ? Ce n’est pas ça la sexualité“, a-t-elle encore raconté en rigolant. Celle qui a partagé la vie de Michel Legrand est complètement libérée. Elle s’assume comme elle est et compte bien profiter de tous les cadeaux que la vie peut encore lui offrir.

SOURCE

1

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap